Grâce à notre équipe de professionnels, la clinique est sans contre dit une référence dans le domaine de l’ergothérapie.

Pascale Brochu, ergothérapeute à la clinique Ergothérapie des Petits. Mme Brochu est graduée de l’Université McGill et pratique depuis plus de 20 ans avec la clientèle pédiatrique. Mme Brochu a pratiqué aux États-Unis, puis dans la région de Montréal. Mme Brochu a développé avec les années, une expertise avec notamment la clientèle présentant un Trouble du Spectre de l’Autisme. Elle est également une conférencière reconnue dans ce domaine en Europe et aux Antilles.

Diane Groleau, ergothérapeute et propriétaire de la clinique Ergothérapie des Petits. Mme Groleau est graduée de l’Université d’Ottawa et a trente années d’expérience avec la clientèle pédiatrique. Mme Groleau a pratiqué au Centre Hospitalier Universitaire de Sherbrooke pendant quinze ans, puis a fondé la clinique Ergothérapie des Petits en 2005, afin d’offrir des services privés d’ergothérapie à la clientèle pédiatrique. Mme Groleau est également chargée de cours à la faculté de médecine au département d’Ergothérapie de l’Université de Sherbrooke de puis 2010.

Enfin, Mesdames Brochu et Groleau participent au développement d’une technologie d’avant-garde afin, de supporter les personnes qui présentent un trouble du spectre de l’autisme.